~Seiken~
Bienvenue sur le forum de ~Seiken~.
Merci de vous inscrire et de vous présenter.


http://seiken.forumgratuit.fr/f3-presentation-candidature
~Seiken~
Bienvenue sur le forum de ~Seiken~.
Merci de vous inscrire et de vous présenter.


http://seiken.forumgratuit.fr/f3-presentation-candidature
~Seiken~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guide Shyvana Solotop

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinken
~Seiken~'s Divinity
~Seiken~'s Divinity
Shinken


Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2012

Guide Shyvana Solotop Empty
MessageSujet: Guide Shyvana Solotop   Guide Shyvana Solotop I_icon_minitimeDim 11 Mar - 8:25

après quelque partie plus que réussi, l'envie me prend de faire ce petit guide autour de notre cher Shyvana.
Guide Shyvana Solotop Shyvan10

Avant tout, voici les termes technique utilisé dans ce guide :
AoE : sort de zone
Farm : amasser l'or
Buff : sort qui augmente temporairement certaines compétences (vitesse, soin...)
Last-hit : Dernier coup, achever le champion adverse
Lane : chemin
CoolDown : délai de réutilisation d'un sort
Creeps : les minions, les sbires
Gank : tuage à la sauce "tous contre un"
Counter : tuer un ou plusieurs adversaires
Heal : soin, soigner
exhausts : traduction anglaise du sort d'invocateur "fatigue"

Statistiques :
Par niveau
Santé : Niveau 1 530 Niveau 18 2145 Par niveau +95
Dégâts : Niveau 1 58.4 Niveau 18 116.2 Par niveau +3.4
Vitesse d'attaque : Niveau 1 0.658 Niveau 18 0.9368 Par niveau +0.0164
Armure : Niveau 1 21.35 Niveau 18 78.3 Par niveau +3.35
Résistance Magique : Niveau 1 31.25 Niveau 18 52.5 Par niveau +1.25
Régénération de Santé : Niveau 1 1.61 Niveau 18 4.33 Par niveau +0.16
Vitesse de déplacement : Niveau 1 325
Portée d'attaque : Niveau 1 125

Présentation des sorts :

Combustion (Z)
Shyvana inflige des dégâts magiques par seconde aux ennemis proches et elle se déplace plus vite pendant 3 secondes. Le bonus de déplacement de Shyvana se réduit progressivement.
Forme de dragon : Combustion brûle le sol et les ennemis qui se trouvent dessus continuent de subir des dégâts.

Une petite AoE autour de Shyvana qui fait des dégâts plus que raisonnables. Ce sort permet avant tout de farmer ou de s'échapper / rattraper un ennemi avec le buff de vitesse.

Souffle de flammes (E)
Shyvana lance une boule de feu qui inflige des dégâts magiques et brûle 15 % de l'armure ennemie pendant 4 secondes.
Forme de dragon : Souffle de flammes incendie les unités dans un cône devant Shyvana.

En forme humaine, le souffle permet de last-hit à distance en phase de lane ou de réduire l'armure ennemie si vous parvenez à le placer.
En forme de dragon, c'est un très bon sort AoE pour débuffer les ennemis. Ce sort possède aussi de gros dégâts de base.

Vol du dragon (Ultime)
Active : Shyvana se transforme en dragon et s'envole vers le lieu ciblé. Sur sa route, les ennemis subissent des dégâts magiques et sont repoussés vers la zone cible.
Passive : Shyvana durcit ses écailles, ce qui augmente son armure et sa résistance magique. Les bonus défensifs sont doublés en forme de dragon.

Un ultime qui a beaucoup de dégâts de base. N'oubliez pas que vous pouvez infliger 400 dégâts au rang 3 avec le saut de la forme de drake. Une fois en dragon, vos compétences sont améliorées et font énormément de dégâts de zone. De plus, votre survie est améliorée.

Fureur du dragon (Passif)
Les attaques en mêlée de Shyvana améliorent ses compétences.
Morsure double - Réduit le délai de récupération de 0,5 sec.
Combustion - Augmente la durée de 1 sec jusqu'à un maximum de 6 sec.
Souffle de flammes - Inflige 15 % des dégâts de la compétence aux cibles touchées par le sortilège.
Vol du dragon - Les attaques génèrent 2 points de Fureur et Shyvana gagne passivement de la Fureur sous sa forme humaine.

Le passif de Shyvana l'encourage à avoir un style de jeu très agressif. Cette dernière doit en effet auto-attaque un maximum ses adversaires pour bénéficier d'effets supplémentaires sur ses compétences comme de la réduction de CoolDown par exemple.


La montée des sorts :

On commencera généralement par monter Combustion, le principe étant d'avoir combustion niveau2, morsure double niveau 1 et souffle de flamme niveau 1 pour le niveau 4 de notre champion. Comme pour chaque champion il est évident qu'il faut monter l'ultime vol du dragon dés que possible soit au niveau 6-11-16. Donc il est préférable de monter rapidement combustion niveau 5 de manière à pouvoir farm tout les creeps pour se constituer un stuff rapidement. Ensuite à vous de voir, soit vous jonglez entre morsure double et souffle de flamme, soit vous favoriser la morsure double.

Sort d'invocateur :

Saut éclair : vous pourrez tout simplement survivre de n'importe quel gank ou rattraper un ennemi qui saute à travers un mur etc.
Embrasement :Ce sort permet de counter un peu les teams avec trop de heal (mundo, soraka) si votre team a déjà 1-2 exhausts (je rajoute qu'il permet d'éliminer un Wukong malgré son sort de double ce qui est pratique).

Maîtrises :
Guide Shyvana Solotop Guide_11

Equipement :
Je commence par prendre un sceptre vampirique puis je l'améliore par la suite en lanterne de wriggle.
Pour les bottes, tout dépend, si les champions ennemis favorise les dégâts magiques, il est préférable de prendre les sandales de mercure. en revanche, si il y a dégâts physiques, favoriser plutôt les Tabi ninja.
J'achète ensuite Au bout du rouleau qui offre une bonne résistance magique, couplé à la forme du dragon, cet item est indispensable.
Toujours dans l'idée de Farm les creeps, je prend un Danseur fantôme augmentant fortement ma vitesse d'attaque. Suivi par une Soif de sang, de manière à créer une combinaison redoutable entre vitesse d'attaque et vol de vie tout en augmentant fortement les dégâts d'attaques.
On finira par un Warmog pour augmenter sa vie et éviter d'être trop fragile. Si la game vous en laisse le temps, je vous conseil de revendre la lanterne de Wriggle pour prendre un deuxième Danseur fantôme.

Ce Stuff fera de vous un champion extrêmement agressif, cependant attention à ne pas non plus ce croire immortel car effectivement, basé principalement sur l'offensive, Votre vie n'est pas très élevé. Si vous désiré un stuff moins agressif et plus résistant, enlevez les deux danseur fantôme et remplacé les par une force de la trinité et un empaleur d'atma.

Voili voilà voilou, pour les runes, je suis que niveau 15, donc je fais sans Onion
Guide Shyvana Solotop Shyvan10
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Shyvana Solotop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Fiddlesticks Le Faucheur!
» Guide Anivia Le Cryophoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Seiken~ :: ~ Guide des Champions ~-
Sauter vers: