~Seiken~
Bienvenue sur le forum de ~Seiken~.
Merci de vous inscrire et de vous présenter.


http://seiken.forumgratuit.fr/f3-presentation-candidature
~Seiken~
Bienvenue sur le forum de ~Seiken~.
Merci de vous inscrire et de vous présenter.


http://seiken.forumgratuit.fr/f3-presentation-candidature
~Seiken~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Guide Anivia Le Cryophoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiromune
~Seiken~'s Soul
~Seiken~'s Soul
Shiromune


Messages : 265
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Ðevil May Cry ~

Guide Anivia Le Cryophoenix  Empty
MessageSujet: Guide Anivia Le Cryophoenix    Guide Anivia Le Cryophoenix  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:05

Je me lance dans un petit guide même si je suis débutant sur League Of Legend, la configuration que je vais vous montrez a bien marché durant mes matchs que ce soit en victoire ou en défaite.

Guide Anivia Le Cryophoenix  Anivia10

Sorts:

Je commence avec le sort : Lance De Glace qui est un sort de zone avec lequel vous lancez une boule de glace qui après avoir explosé touche plusieurs ennemies cependant il faudra avoir une bonne analyse du jeu pour le lancer car il entraîne un bon malus de mobilité en plus de gelé l'ennemi ce qui est souvent très utilisé pour achever certain adversaire, mais ce n'est pas sa propriété la plus importante.
En effet au level 2, je prend le sort Gelure qui n'est pas très puissant si on l'utilise de manière basique, or si vous combinez Lance De Glace et par la suite Gelure les dégâts infligés par le sort seront doublés ce qui n'est absolument pas négligeable surtout en début de partie.
Par la suite j'augmente =>
Level 3 : Gelure
Level 4 : Lance De Glace
Level 5 : Gelure