~Seiken~
Bienvenue sur le forum de ~Seiken~.
Merci de vous inscrire et de vous présenter.


http://seiken.forumgratuit.fr/f3-presentation-candidature
~Seiken~
Bienvenue sur le forum de ~Seiken~.
Merci de vous inscrire et de vous présenter.


http://seiken.forumgratuit.fr/f3-presentation-candidature
~Seiken~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Guide Anivia Le Cryophoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiromune
~Seiken~'s Soul
~Seiken~'s Soul
Shiromune


Messages : 265
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Ðevil May Cry ~

Guide Anivia Le Cryophoenix  Empty
MessageSujet: Guide Anivia Le Cryophoenix    Guide Anivia Le Cryophoenix  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:05

Je me lance dans un petit guide même si je suis débutant sur League Of Legend, la configuration que je vais vous montrez a bien marché durant mes matchs que ce soit en victoire ou en défaite.

Guide Anivia Le Cryophoenix  Anivia10

Sorts:

Je commence avec le sort : Lance De Glace qui est un sort de zone avec lequel vous lancez une boule de glace qui après avoir explosé touche plusieurs ennemies cependant il faudra avoir une bonne analyse du jeu pour le lancer car il entraîne un bon malus de mobilité en plus de gelé l'ennemi ce qui est souvent très utilisé pour achever certain adversaire, mais ce n'est pas sa propriété la plus importante.
En effet au level 2, je prend le sort Gelure qui n'est pas très puissant si on l'utilise de manière basique, or si vous combinez Lance De Glace et par la suite Gelure les dégâts infligés par le sort seront doublés ce qui n'est absolument pas négligeable surtout en début de partie.
Par la suite j'augmente =>
Level 3 : Gelure
Level 4 : Lance De Glace
Level 5 : Gelure
Level 6 : Tempête Glaciale , qui est la capacité la plus important d'Anivia, en effet elle créé un cercle de glace infligeant des dégâts en continue tant qu'elle possède du mana, vous notamment l'utilisé lorsque vous attaquez une tourelle ennemie ce qui protégera vos sbires des sbires ennemies tout en se focalisant sur la tourelle.
Level 7 : Gelure
Level 8 : Cristallisation, Anivia créé un mur de glace c'est donc un sort qui peut être utilisé de nombreuses façon, en cas de push adversaire un mur bien placé peut sauvé un allié ou même votre vie, vous pouvez aussi bloqué toute retraite ennemie et ainsi pouvoir l'achevé ou encore révélé des zones sur votre carte afin de vérifier qu'il n'y est point d'embuscade.
Level 9 : Gelure
Level 10 : Lance De Glace
Level 11 : Tempête Glaciale
Level 12 : Lance De Glace
Level 13 : Lance De Glace
Level 14 : Cristallisation
Level 15 : Cristallisation
Level 16 : Tempête Glaciale
Level 17 : Cristallisation
Level 18 : Cristallisation

Sorts Bonus: Clarté et Fantôme

Items:

Tout d'abord un Anneau de Doran, étant donné qu'Anivia est très faible physiquement je préfère assuré un peu de Pv et par la même occasion de la puissance et de la régénération de mana.
Ensuite je commence a préparé un Bâton Séculaire, cependant après obtention du Catalyste Protecteur et de la Baguette Explosive je ne finalise pas l'objet et je pars sur des Chaussures De Sorcier et ce n'est seulement après avoir obtenue cette équipement que je finalise Le Bâton Séculaire.
Je pars ensuite sur un Bâton Du vide en ayant revendus l'Anneau de Doran
Ensuite je prépare la Coiffe De Rabadon pour partir sur une Dent De Nashor.
Et pour un Bâton De l'Archange qui assurera la régénération de votre mana.

Malheureusement au cours de mes parties je n'ai jamais pus obtenir les deux derniers objets cités mais j'étais déjà au dessus de la barre des 200 de puissances magiques.

Maîtrises:

N'étant pas level 30 , je ne peux que vous théorisez les maîtrises que je souhaite appliqué :

21 points de maîtrises offensives :

- 4/4 Force Mentale
- 4/4 Sorcellerie
- 1/1 Savoir Arcanique
- 3/3 Chaos
- 4/4 Explosion
- 4/4 Archimage
- 1/1 Bourreau

9 points de maîtrises utilitaires :

- 1/1 Savoir D'invocateur
- 3/3 Esprit Ouvert
- 4/4 Vivacité
- 1/1 Infinité Runique

J'ai essayé de faire un beau Guide j'espère que cela vous plaira et que je n'ai pas fais trop d'erreurs Onion
Revenir en haut Aller en bas
https://seiken.forumgaming.fr
 
Guide Anivia Le Cryophoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Seiken~ :: ~ Guide des Champions ~-
Sauter vers: